Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Les 12 plus belles couleurs pour vos jolis yeux bleus !

Les 12 plus belles couleurs pour vos jolis yeux bleus !

Perçants et mystérieux les yeux bleus sont jalousés par beaucoup. Mais quelle coloration adopter pour les mettre encore plus en valeur ? Quelle que soit votre carnation et votre couleur naturelle de cheveux, il existe dans ces 12 colorations celle faite pour vous.

Les couleurs idéales pour les yeux bleus et les peaux claires


Le combo yeux bleus et peau claire est le plus commun. Découvrez 6 de nos couleurs de cheveux favorites sur lesquelles craquer si vous vous reconnaissez dans cette description !


Les couleurs froides pour les peaux claires et les yeux bleus

1. Le blond cendré froid : Dans le doute, jetez un oeil à un cercle chromatique. L'opposé des bleus moyens à foncés est le jaune, voilà pourquoi les couleurs neutres et froides fonctionnent si bien avec les yeux bleus, gris ou violets. Pensez bronde, à des associations de beige et de champagne pour apporter de la profondeur à votre tout nouveau cendré !


2. Le platine froid : Vous cherchez une couleur qui en jette pour faire ressortir le bleu de vos yeux ? Si votre peau est vraiment très claire, alors un platine aux tonalités argent sera parfait sur vous.


3. Le blond rosé : Un blond très clair parsemé de reflets roses est une option très populaire auprès des peaux très claires qui voient leur teint rehaussé illico !

Les couleurs chaudes pour les peaux claires et les yeux bleus


4. Le brun cannelle : Imaginez un brun chaud et de délicats reflets cuivrés accrochant parfaitement la lumière. Le brun cannelle associé à de jolis yeux bleus et une peau diaphane est sans nul doute un combo gagnant.


5. Le balayage miel : Des cheveux balayés par le soleil, des yeux bleus, et nous voilà déjà au bord de l'océan, une planche de surf sous le bras. Ici, toute la beauté du balayage est de venir apporter de la lumière là où le soleil viendrait se poser naturellement.


6. L'auburn foncé : Un brun riche, chaud avec des reflets presque rouges est idéal pour mettre en valeur des yeux bleus brillants. Et avec de belles boucles définies, alors là, on touche à la perfection.

Les couleurs idéales pour les yeux bleus et les peaux mates


Une peau olive/mate et des yeux bleus est une association rare qui mérite une couleur à la hauteur ! Voici 6 de nos colorations préférées pour vous mettre en valeur.

Les couleurs froides pour les peaux olive à mates et les yeux bleus


7. Le lavande pastel : Une peau mate et des cheveux pastel, voilà une association qui ne passe pas inaperçue ! Surtout si vous osez une coupe minimaliste comme le carré court.


8. Le blond clair avec racines apparentes : Vous l'aurez compris, tout le style est dans les racines apparentes. Misez sur un blond cendré que vous ferez démarrer à quelques centimètres de votre racine.


9. Le brun chocolat mat : Avoir des cheveux brillants a toujours été le comble du chic, mais il semblerait qu'aujourd'hui la tendance soit aux longueurs mates. Et quoi de mieux qu'un beau brun chocolat pour s'y mettre ?


Les couleurs chaudes pour les peaux olive à mates et les yeux bleus


10. Le brun profond : Vous avez la peau olive et les yeux bleus ? Alors osez un brun profond qui attirera le regard sur votre joli minois.


11. Le rouge bordeaux : Sur cheveux foncés, un balayage ou un ombré rouge est toujours une bonne idée, surtout si vous avez de belles longueurs.


12. Les reflets dorés : En ajoutant des mèches plus claires et dorées autour de votre visage, vous lui apportez de la lumière. Demandez à votre coloriste à tester la technique du hair contouring, qui, comme le maquillage, est travaillé de façon à mettre en valeur vos traits.

—  Sur le même sujet  —

Le rose limonade est notre nouveau crush couleur !

Cet été c'est du rose que l'on veut mettre dans nos cheveux. Et quelle teinte matcherait mieux notre bikini qu'un pétillant rose...

Le rose limonade est notre nouveau crush couleur !
Le bleu, la couleur à oser ce printemps ?
Le bleu, la couleur à oser ce printemps ?

Le bleu vous obsède depuis un petit bout de temps et vous hésitez encore à vous lancer ? Voici de quoi vous convaincre à franchir le pas pour de...

Le chic à la parisienne ? Une couleur nude pardi !

Qui dit chic Parisien dit illico look effortless. De la petite robe noire, au trench piqué à son mec en passant par le teint glowy travaillé sur la...

Le chic à la parisienne ? Une couleur nude pardi !
Tendance opale : portez vos cheveux comme un bijou !
Tendance opale : portez vos cheveux comme un bijou !

Adieu reflets métallisés, bye-bye gris argent, ce printemps on passe à la nouvelle couleur tendance : l'opale !

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus