Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Le hashtag du mois : #hygge, le nouveau motto

Le hashtag du mois : #hygge, le nouveau motto

#hygge est hot ! Et cosy, évidemment ! Ce concept qui change nos vies prône le bien être dans tous les aspects de notre quotidien, alors pourquoi ne pas l'appliquer à nos cheveux ?

Des envies de #hygge

Vous vous sentez encore un chouilla nostalgique de l'été et vous vous faites tout doucement à l'idée d'enfiler de gros pulls tout doux ? Facilitez la transition en mettant un peu de #hygge dans votre vie !

À prononcer " hu-gu " et non " hi-gue ", ce terme danois n'est pas si simple à traduire mais l'idée globale est un moment doux, agréable, cosy, passé seul ou avec des proches. C'est un état d'esprit lumineux et chaleureux qui apporte joie et relaxation. Une façon d'embrasser le présent et de trouver du réconfort dans l'hiver. Et voici comment même vos cheveux peuvent se mettre à la tendance #hygge pour une saison plus douce que jamais.

Des tonalités chaudes et blondes pour un état d'esprit zen

Si vous avez décidé d'adopter #hygge comme nouveau mode de vie et de penser, il vous faut rester positive, sourire et n'être que joie.

Et si pour y parvenir un petit coup de pouce capillaire pouvait aider ? Quelque chose nous dit que vos longueurs blondes mêlées à des tonalités chaudes, brunes et miel auraient une allure toute spéciale et cosy près d'un feu de cheminée. Une fois ces reflets adoptés, pensez à garder votre crinière souple et ultra douce en utilisant par exemple tous les 4 shampoings. Laissez-le poser 5 minutes seulement et voilà vos cheveux plus #hygge que jamais !

 

Mélangez les tons bruns pour un look chic et profond

#hygge est un mode de vie, et prendre soin de soi devrait aussi en être un, pas vrai ? Imaginez-vous à la maison, dans votre petit cocoon à vous, détendue, avec vos cheveux arborant un brun chocolat gourmand... Le rêve non ?

Filez alors dans votre salon L'Oréal Professionnel le plus proche et découvrez votre brun idéal avec de la gamme Majirel. Pour plus de #hygge dans votre chevelure, adoptez de longues boucles loose et testez l'outil magique pour des cheveux irréprochables : qui devient pour les fêtes et en édition limitée le "Steampod Midnight in Paris" ! Vous voilà définitivement #hygge jusqu'aux pointes !

—  Sur le même sujet  —

Le carré mi-long, le nouveau classique

Le carré long wavy c'est du 2016 tout craché, en 2018 le bob se porte mi-long et ultra lisse en mode minimaliste chic.

Le carré mi-long, le nouveau classique
Loose, naturel et effortless : votre nouveau mantra capillaire
Loose, naturel et effortless : votre nouveau mantra capillaire

Et si en 2018 votre routine consistait en du naturel et de l'effortless ? Et si cette nouvelle routine n'était pas motivée par un peu de...

Messieurs : trois nouveaux looks à tester en 2018

Messieurs, 2018 vous apporte une bonne nouvelle; les cheveux au naturel n'ont jamais été aussi tendance. Que les vôtres soient longs, bouclés...

Messieurs : trois nouveaux looks à tester en 2018
Le nouveau carré lisse, édition 2017
Le nouveau carré lisse, édition 2017

Oubliez les longueurs strictes et les franges mal coupées ! Le carré de la saison est plus long - mais aussi plus court - et n'a pas peur...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

PRO FIBER
Soin du cheveu
Découvrez-moi
MajiContrast
Coloration
Découvrez-moi
Steampod Gold Idol
Styling
Découvrez-moi