Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Le carré : dans quelle ville le porte-t-on le mieux ?

Le carré : dans quelle ville le porte-t-on le mieux ?

Vous pensiez que le carré était le même dans tous les coins du monde ? Détrompez-vous ! Son style varie en fonction des villes, alors serez-vous plutôt Paris, Milan, Tokyo ?

Milan : perfetta !

Pas de doute, du côté de Milan on sait porter le carré avec élégance. Lisse et glossy à la racine plus légèrement wavy sur les longueurs, de quoi mettre en valeur un bel ombré ou un balayage chic.

New York : #Iwokeuplikethis

Une raie sur le côté, des ondulations floues, la New Yorkaise, toujours en mouvement joue de l'effet #Iwokeuplikethis. Avec un peu d'aide du , votre carré s'offre une allure messy maîtrisée.

Tokyo : edgy et naturel

A Tokyo les filles semblent avoir trouvé le parfait équilibre entre dégaines pointues et décalées et beauté naturelle. Ce carré en est d'ailleurs la représentation parfaite, une mini frange et des pointes nettes, le tout dans une couleur beige.

Stockholm : un style nonchalant

Oubliez les tracas d'un carré que vous voudriez trop parfait et alignez-vous sur le rythme de Stockholm ! Laissez vivre vos cheveux et apportez du corps à vos boucles à l'aide d'un spray fixant comme .

Paris : le chic messy

La Parisienne flirte toujours avec la tendance #Iwokeuplikethis tout en conservant sa grâce et son chic naturels tellement enviés. Son carré est comme elle, élégant et faussement sauvage.

—  Sur le même sujet  —

4 raisons d'adopter le carré asymétrique

Ne vous méprenez pas, on ne vous dit pas là que le carré classique est out, au contraire, mais avec le printemps il s'offre simplement une...

4 raisons d'adopter le carré asymétrique
Le carré mi-long, le nouveau classique
Le carré mi-long, le nouveau classique

Le carré long wavy c'est du 2016 tout craché, en 2018 le bob se porte mi-long et ultra lisse en mode minimaliste chic.

Le carré frenchy, LA coupe courte du moment

Le carré, tendance incontournable de la saison, a bien plus de visages qu'il n'y parait. Loin d'être classique, il s'offre...

Le carré frenchy, LA coupe courte du moment
Match de looks : le bob vs le carré 90's
Match de looks : le bob vs le carré 90's

Après l'été vos cheveux ont souffert et vous avez en tête de ne pas leur faire subir un nouvel affront en les laissant sans coupe et les...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

SAVAGE PANACHE
Styling
Découvrez-moi
Infinium Pure
Styling
Découvrez-moi