Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Lancement de l'appli Style My Hair de L'Oréal Professionnel, nous y étions !

Lancement de l'appli Style My Hair de L'Oréal Professionnel, nous y étions !

Un peu de grisaille et quelques frissons en cette après-midi parisienne, un classique. Modeuses, influenceurs, journalistes et photographes attendent sagement dans une rue du 2ème arrondissement de Paris avant que les portes ne s'ouvrent. A l'intérieur on entend un bruit de fond nous permet à permet à peine de distinguer toutes les langues des invités internationaux. Les tables sont équipées de tablettes, prêtes à découvrir LA nouvelle appli incontournable.

Le lancement d'une application révolutionnaire !

Hair Trend news a été invité à découvrir en avant-première l'incroyable application de L'Oréal Professionnel, Style My Hair, qui permet à présent d'essayer différentes colorations avec un résultat plus vrai que nature grâce à une technologie innovante de réalité augmentée 3D.

Marion Brunet, International General Manager chez L'Oréal Professionnel se présente sourire aux lèvres, mentionnant le caractère " révolutionnaire " de ce lancement et à quel point cette application est un véritable " game changer pour l'industrie de la beauté ". Style My Hair semble avoir dépassé toutes leurs attentes.

La parole est ensuite donnée à Lubomira Rochet, Chief Digital Officer pour la France et la Bulgarie chez L'Oréal et Parham Aarabi, CEO de Modiface, tous deux ravis de partager leur enthousiasme quant à cette nouveauté.

Style My Hair 3D : un événement mondial

Lubomira Rochet parle d'un " bijou de produit " qui " guidera les clients vers le bon choix de couleur et de gamme " en " rendant encore plus unique l'expérience en salon ". Elle croit énormément au pouvoir de Style My Hair qui créera une relation plus forte entre le client et les experts L'Oréal. " Nous voulons proposer un vrai service " conclue-t-elle.

De son côté, Parham Aarabi explique le travail de Modiface sur l'appli et ses 10 années de développement. Avec sa capacité à reconnaître la texture de tous types de cheveux jusqu'au moindre brin, il s'agit là " d'une technologie basée sur le réalisme, la précision et la crédibilité ".

Une grande question émerge de la foule : le développement de Style My Hair est bien terminé ? " On n'en a jamais fini avec la technologie " répond Parham Aarabi. Ce n'est que le début de la rencontre entre la technologie et le monde de la beauté.

 

Pour télécharger l'application Style My Hair, c'est par ici !

—  Sur le même sujet  —

Style My Hair : l'appli 3D qui vous permet de tester toutes les colorations !

Vous vous êtes toujours demandé à quoi vous ressembleriez avec les cheveux verts ? Ou blonds ? Ou pourquoi pas avec une jolie teinte rousse...

Style My Hair : l'appli 3D qui vous permet de tester toutes les colorations !
Flash Pro Hair Make-up: le make-up pour cheveux !
Flash Pro Hair Make-up: le make-up pour cheveux !

Halloween, le nouvel an...On n'a jamais vu meilleure raison pour se lancer dans des couleurs plus dingues les unes que les autres ! Et parce...

Les colorations Flash Pro Hair Make-up pour hommes!

La tendance la plus populaire du moment ? Celle dont vous avez envie ! La nouvelle génération de couleurs flashy sans engagement vous permet...

Les colorations Flash Pro Hair Make-up pour hommes!
Grey hair don't care : assumez vos cheveux gris !
Grey hair don't care : assumez vos cheveux gris !

Etre soi-même, s'aimer et s'assumer, on n'a jamais rien vu de plus cool et stylé. Alors pourquoi ne pas faire de même avec votre...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus