Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Le come-back des mèches contrastantes 90's

Le come-back des mèches contrastantes 90's

Les 90's n'ont pas fini d'inspirer le monde de la mode et de la beauté et ce retour des mèches tout en contrastes en est une preuve supplémentaire. Alors, prêtes à tenter ?

Influences 90's

Les All Saints, les Spice Girls et toutes celles qui ont connu les années 90 au collège ou au lycée ont vu passer des mèches contrastantes dans leur viseur. Auburn sur brun, blond sur châtain, en aplats épais et localisés, elles ont vécu un beau succès. Et comme rares sont les tendances à ne pas entrer dans le cercle infini du revival, les voilà bel et bien de retour !

Pour qui ?

Avis à celles qui aiment sortir des sentiers battus de la beauté, cette tendance s'adresse à vous. Préférez une mèche, même épaisse, placée sur le côté et portée idéalement sur des cheveux mi-longs. Une couleur blond doré sur cheveux châtain est l'option la plus cool et facile à porter au quotidien !

Comment s'y mettre ?

On ne vous le répétera jamais assez. Quand il s'agit de franchir le pas de la coloration ou de la décoloration, même sur une simple mèche, mieux vaut s'adresser à un pro en la matière. Passez une tête chez votre coloriste L'Oréal Professionnel, il saura trouver le bon combo pour vous et vous proposera de tester le service Instant Highlights qui permet d'éclaircir vos cheveux jusqu'à 6 tons en 30 secondes à l'aide d'un fer chauffant. Et si vous avez une peur bleue de l'engagement, tentez l'expérience avec la gamme , au bout de 15 shampooings, vous aurez tout oublié !

—  Sur le même sujet  —

Match de looks : le roux naturel VS les mèches incandescentes

Cela ne vous aura certainement pas échappé, le roux est sans conteste et à chaque arrivée de l'automne LA couleur qui nous donne envie de...

Match de looks : le roux naturel VS les mèches incandescentes

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

COLORFULHAIR
Coloration
Découvrez-moi