Menu Trouver un salon

Le bun porté bas, le chouchou des mannequins off duty

Que vous soyez en pause entre deux défilés de Fashion Week ou que vous passiez du sport à l'apéro, le bun porté bas est sans conteste la meilleure coiffure mêlant cool instantané et prise de tête minimale. Alors, prête à l'adopter ?

Pourquoi on l'aime ?

Pour son style et sa facilité de réalisation pardi ! Avec lui, on s'assure un look chic, surtout si on le porte avec une raie au milieu et qu'importe que nos cheveux soient messy, il fonctionne. Vous n'avez qu'à le nouer à l'aide d'un élastique et le tour est joué !

Pas d'élastique ? Pas de panique !

C'est arrivé aux meilleures d'entre nous : l'envie subite d'attacher nos cheveux, en cas de bourrasque inopinée par exemple, avec un élastique aux abonnés absents. Vous avez par chance une pince à chignon qui traîne ? Twistez vos cheveux de façon à ce qu'ils tiennent presque tous seuls puis piquez avec votre pince. Le résultat n'est pas parfait ? On s'en fiche ! C'est bien là tout le charme de ce bun !

Préparez vos cheveux pour une tenue nickel

Vous avez en tête de passer en mode bun pour la journée et vous craignez de le voir filer au cours de la journée ? Pas de stress, appliquez un peu de sur toute votre chevelure pré-séchée puis terminez de sécher tout en modelant vos cheveux à votre guise au doigt. Voilà la matière parfaite pour un bun bien accroché !

—  Sur le même sujet  —

Match de looks : le bun haut perché ou porté bas ?

Plutôt team bun haut perché ou team porté bas sur la nuque ? Aujourd'hui notre Match de looks vous aide à choisir votre camp !

Match de looks : le bun haut perché ou porté bas ?
Queue de cheval + bun = une coiffure hybride et stylée
Queue de cheval + bun = une coiffure hybride et stylée

Est-ce une queue de cheval ? Un bun ? Ni l'un, ni l'autre, et finalement un peu des deux. D'après nos calculs, ce combo queue de...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

Messy Cliché
Styling
Découvrez-moi