Menu Trouver un salon

La tendance slicked back – du catwalk à la rue

  • v/s
Wet look, des défilés à la rue

Prêtes pour un nouveau match de looks ? Ce coup-ci on vous invite à décider : le style wet hair doit-il rester sur les défilés ou a-t-il tout ce qu'il faut pour passer en mode street style ?

Le wet look de défilé

Le style

Le wet look a beau être inspiré de la sortie de piscine, il n'a jamais été aussi à l'aise que sur le catwalk ! Allure grungy, surfer chic et glamour, l'effet wet a cet esprit rétro-futur qui en jette dès le premier regard.

La coiffure

Voilà un look qui ose : wet de la racine jusqu'aux pointes avec des longueurs twistées. Pour le reproduire, commencez sur cheveux humides puis appliquez du sur toute la longueur de votre chevelure en n'oubliant pas d'entortiller quelques mèches à votre guise. Enfin, fixez le tout avec un filet de .

L'avis de la rédaction

Le look slicked back est certes audacieux, mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'adopter en soirée. Associez-le à un make-up glamour : bouche brune glossy et teint de porcelaine.

Le wet look street style

Le style

Plus subtil qu'un total look wet, cette version commence par des racines wet mais se termine par des mèches mates et texturisées. Structuré en haut, détendu sur les longueurs, il devient idéal pour un look de tous les jours !

La coiffure

Après avoir lavé vos cheveux, appliquez un peu de pour des ondulations naturelles et sans frisottis puis séchez. Prenez un peigne puis appliquez une noix de et ramenez vos cheveux vers l'arrière. Pour un rendu mat sur vos longueurs, ajoutez une touche de poudre texturisante.

L'avis de la rédaction

Et voici le wet look dans sa version la plus facile à porter au quotidien ! Et il est idéal pour les cheveux qui ont tendance à graisser rapidement à la racine...on n'y verra que du feu !

—  Sur le même sujet  —

Du catwalk à la rue : 4 accessoires girly à adopter

Qui dit girly ne dit pas forcément tradi et les derniers accessoires cheveux ultra féminins croisés sur le catwalk le prouvent bien. Alors, on...

Du catwalk à la rue : 4 accessoires girly à adopter
Alerte tendance : le " pagenta " est la nouvelle couleur hot !
Alerte tendance : le " pagenta " est la nouvelle couleur hot !

C'est non sans excitation que nous vous présentons LA couleur du moment, le pagenta ! À adopter dès maintenant !

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

WET DOMINATION
Styling
Découvrez-moi
Extreme Splash
Styling
Découvrez-moi
Bouncy & Tender
Styling
Découvrez-moi
Infinium Pure
Styling
Découvrez-moi