Menu Trouver un salon

Démarrez 2018 avec des pointes ultra nettes

Et si cette année vous misiez un peu plus sur l'allure de vos pointes ? Et si elles devenaient l'atout chic de votre look ?

Tenez la longueur

Les cheveux longs avec des pointes nettes, c'est une valeur sûre, et si le combo chevelure raide et raie au milieu nous vient comme une évidence à l'esprit, il ne faudrait pas sous-estimer la puissance du contraste avec des longueurs wavy.

Comment porter le look wavy et pointes nettes

La clé de ce look est de conserver un volume et un mouvement naturel pour éviter de déséquilibrer trop les pointes. Avec , vous serez certaine d'obtenir un effet légèrement messy et une texture matte, de quoi faire pâlir de jalousie la plus pointue des parisiennes.

Pour des boucles plus dessinées ou pour celles qui ont les cheveux raides, utilisez que vous appliquerez sur cheveux humides. Séchez, puis munissez-vous d'un fer à boucler pour former vos boucles en prenant soin de les commencer au niveau de la mâchoire et détendez-les ensuite au doigt.

Et n'oubliez pas de passer régulièrement une tête chez votre coiffeur pour des pointes parfaitement nettes et chouchoutées !

—  Sur le même sujet  —

La frange block : wavy rock ou ultra lisse ?

On connait toutes la puissance d'une belle frange épaisse. Mais une question se pose cependant : wavy ou lisse ? Préférez-vous le cool naturel...

La frange block : wavy rock ou ultra lisse ?
5 façons simples de se faire un look 60's ultra volume
5 façons simples de se faire un look 60's ultra volume

Il semblerait que les 60's s'offrent cette saison un come-back qui n'est pas pour nous déplaire. De Milan à New York en passant par...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

HOLLYWOOD WAVES
Styling
Découvrez-moi
Super Dust
Styling
Découvrez-moi